Le Défi

Features distribution between Procurement Review Agency and the MDAs

Le goPRS soutient la mise en œuvre de la réforme des marchés publics en fournissant des outils permettant l'échange d'informations précises et en temps voulu entre les entités adjudicatrices et les autorités de surveillance centralisées aux étapes critiques du processus d'approvisionnement. Le système goPRS permet un contrôle efficace en suivant la mise en œuvre des plans et du budget, la conformité aux lois et règlements, la conformité des procédures aux procédures et le bon exercice des pouvoirs délégués. La capacité de goPRS à collecter et à organiser les données provenant d'achats individuels dans une base de données nationale accessible fournit aux décideurs les moyens de comprendre et d'analyser les schémas de dépenses, d'identifier la source des pertes, en temps et en argent, et d'accroître l'efficacité et l'efficience globales des achats les dépenses ainsi que la réussite des projets et la prestation des services. La capacité de goPRS à identifier les actions et comportements suspects est un puissant outil de détection et de prévention de la fraude et de la corruption dans les marchés publics.

En plus, goPRS est un outil qui aide à relever les défis auxquels sont confrontés les responsables des achats en matière de planification et de budgétisation pour l’acquisition de biens, de services et de travaux et pour déterminer le meilleur rapport qualité-prix pour les fonds publics.

Dans cette configuration, toutes les parties à une action d'achat partagent certains outils communs, décrits ci-dessous. Ces outils sont des éléments essentiels pour relever les 10 défis de la mise en œuvre de la réforme du PP.